Back

Vos avantages

Comment les Franke Digital Services peuvent-ils offrir un véritable avantage à votre activité ?

L’intégration sans problème permet d’obtenir des données en temps réel qui assurent la transparence opérationnelle et commerciale, améliorent les performances des boissons, garantissent la qualité en tasse et améliorent l’expérience client. Idéal pour les grands parcs de machines, nous vous connectons sur plusieurs sites et régions et vous donnons le contrôle de toutes les données dans un emplacement centralisé.

Faites défiler pour découvrir

Principaux avantages

QUALITÉ CONSTANTE

La qualité en tasse est assurée par un nettoyage régulier, une extraction constante et la fraîcheur des grains qui peuvent tous être contrôlés à travers vos sites, machines et boissons. Tout défaut créera une alerte, vous permettant d'intervenir immédiatement. L'amélioration de l'entretien, la maintenance fréquente et le remplacement des filtres à eau permettent de réduire les temps d'immobilisation des machines et de la flotte. Vos clients boivent toujours leur café préféré et votre marque obtient du crédit.

LAISSEZ LE CAFÉ COULER

Le suivi à distance de l'état de santé de la machine permet au café de continuer à couler. Le support virtuel et la gestion de l'offre de produits, de la configuration et des logiciels pour l'ensemble du parc de machines minimisent les interventions inutiles sur site. En mettant en évidence les réparations nécessaires et les pièces requises, les taux de première réparation sont améliorés. Le besoin d'appels et de visites de retour peut être réduit.

Chaque tasse compte - investissez dès maintenant!

Les Franke Digital Services peuvent faire une différence majeure pour votre activité ou votre programme dans le secteur du café. Prenez le contrôle de votre café dès maintenant en nous contactant pour une démonstration gratuite ou de plus amples informations.

Si vous souhaitez nous contacter, nous avons juste besoin de quelques informations.

Ok
Appuyez sur la touche Entrée pour confirmer Il y a une erreur avec cette entrée
Ok
Appuyez sur la touche Entrée pour confirmer Il y a une erreur avec cette entrée
Ok
Appuyez sur la touche Entrée pour confirmer Il y a une erreur avec cette entrée
Ok
Appuyez sur la touche Entrée pour confirmer Il y a une erreur avec cette entrée
Ok
Il y a une erreur avec cette entrée

Franke utilisera les informations que vous avez fournies ici conformément à notre Politique de confidentialité.

Back

A Real Difference

So how do Franke Digital Services offer a genuine advantage to your business?

Hassle-free integration leads to real time data that provides operational and commercial transparency, driving drink performance, securing in-cup quality and enhancing customer experience. Ideal for large fleets, we connect you up across multiple sites and regions and give you control with all the data in one central place.

Scroll to discover

Key benefits

CONSISTENT QUALITY

In-cup quality is delivered through regular cleaning discipline, consistent extraction and fresh beans which can all be conveniently monitored across your locations, machines, and drinks. A deviation will create an alert, allowing you to intervene immediately. Improved servicing, frequent maintenance and water filter replacement means lower machine and fleet downtime. Your customers always get their favorite tasting coffee and your brand gets the credit.

KEEP COFFEE FLOWING

Keep the coffee flowing through the remote monitoring of machine health status. Virtual support and management of product offering, configuration and software for the entire fleet minimize unnecessary on-site interventions. By highlighting the repairs needed and parts required, first-time fix rates are improved. The need for call outs and return visits can be reduced.

Every cup counts - invest now!

Franke Digital Services can make a major difference to your coffee business or program. Take control of your coffee now by getting in touch with us for a free demonstration or further information.

If you would like to get in touch we just need a little bit of information.

Ok
Press enter to confirm or press ok There’s an error with this entry
Ok
Press enter to confirm or press ok There’s an error with this entry
Ok
Press enter to confirm or press ok There’s an error with this entry
Ok
Press enter to confirm or press ok There’s an error with this entry
Ok
There’s an error with this entry

Franke will use the information you have provided here in accordance with our Privacy Policy.